Journée 2 à Orciéres Merlette

Publié le par web

Chers parents

Nous avons fait des travaux dirigés ce matin sur le thème de la montagne. L'après midi, ski perfectionnement de descentes.

Le paysage est magnifique,  la montagne est belle . nous sommes allés à la piscine et on a pris le toboggan. Retour au chalet, aprés un bon repas chaud, une heure de veillée. 

On vous embrasse très fort.

Journée 2 à Orciéres Merlette
Journée 2 à Orciéres Merlette
Journée 2 à Orciéres Merlette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Petit coucou, à tous. Gros bisous à Matis Chataignoux. Fier de toi. Profitez bien de votre dernière journée. Merci aux enseignants. Gros bisous.
Répondre
D
coucou abdeljabar je suis younes,j espere que tu vas bien maman et papa t embrasse imane a dit que tu lui manque hier moi et ahmed on a jouer a angry birds c etait dur.a bientot amuse toi bien
Répondre
P
Petit coucou à tous les enfants et en particulier à Mathys et Aaron. Profitez un max ! Bisous
Répondre
E
Bonjour mamans et papa je vais bien
Répondre
D
Bonjour luca enzo amusez vous bien je vous fait de gros gros bisous c long a la maison sans vous bisous a vous deux .
L
bonjour maman<br /> c'est une belle semaine. On fait du ski, on va à la piscine. On s'amuse bien.Je vous embrasse fort
Répondre
A
cc les parents! on passe un super séjour j'ai appris a faire du ski avec tout le monde bisous a plus
Répondre
D
cc maman sa va moi sa va bien je passe un bon sejour bisou a se soir
Répondre
D
Salut ma chérie ! J'ai bien lu ton message. Je suis ravie de voir que tu passes de bons moments, c'est une belle découverte ! A la maison tu nous manques beaucoup. Sana, Zaki et papa t'embrassent, prends soin de toi profites bien de tes derniers jours et à ce soir. Merci à l'équipe enseignante.
L
Coucou,je passe un super moment bisou maman papa olivia :*
Répondre
O
Coucou ma chérie, nous sommes ravis que tu passes des supers moments. Profites bien.<br /> Tu nous manques.<br /> On t'aime.<br /> Papa, maman et Olivia
C
Nous passons un tres bon sejour :) je m'améliore en ski ,je t'aime chelsie
Répondre
L
Coucou ma cherie, <br /> Nous sommes heureux pour toi. Tu vas revenir la tête remplie de merveilleux souvenirs ????. <br /> Greg et moi t'aimons. Profites bien ⛷????
B
Super ! Profitez en bien ! Ca doit être magnifique
Répondre
P
Cc romane ca fait plaisir de voir une photo de toi meme si tu regardes pas lol mais l essentiel est que tu passes un bon moment merci a l équipe enseignante pour les photos n hésitez pas a en faire????on adore ca.
Répondre